dimanche 16 août 2015

Edward NaNottinger

Un petit article rapide pour parler de deux choses : d'abord L'étrange affaire Nottinger et ensuite le prochain NaNoWriMo.
Les aventures tragiques d'Edward Nottinger sont toujours en cours d'écriture, j'ai dépassé les 56000 mots ce week-end et la fin approche à grands pas. La santé mentale des protagonistes est en train d'être poussée dans ses derniers retranchements, et il est bientôt temps pour le coup de folie final qui consumera tout sur son passage. J'essaie d'avancer au maximum maintenant, avant mes trois semaines de vacances en septembre : pendant deux d'entre elles, je n'aurai pas d'ordinateur et je devrai réduire mon équipement au maximum pour alléger mon sac à dos, et même prendre quelques notes pourrait ne pas être évident.
Je pense également au prochain NaNoWriMo pour novembre 2015, ayant réussi et bien apprécié celui de novembre 2014 avec De Charybde en Scylla. Je ne sais pas encore si ma charge de travail en novembre ne me pompera pas trop d'énergie pour pouvoir participer au NaNoWriMo, mais je compte au moins essayer. Le titre de ma participation est déjà trouvé : Dead End City. Le début de l'histoire se déroulera dans une ambiance western, mais il apparaîtra ensuite que la ville de Dead End City cache des secrets que même ses plus anciens habitants n'imaginent pas. Le reste sera à découvrir en novembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire