dimanche 7 août 2016

Gagnants du concours des 300 followers

Les délibérations concernant les résultats du concours des 300 followers sont closes. Je peux maintenant annoncer les gagnants, qui sont d'ailleurs tous dans mes followers sur Twitter :
  1. @fnacbookeur avec "Pour rendre le monde meilleur,je partage citations d'auteurs,incitant ainsi à de la réflexion et de l'évolution,sur le long terme!"
  2. @nathan42426 avec "Pour rendre le monde meilleur, je pourrais trouver une idée pour le rendre meilleur et l'appliquer !"
  3. @SoToeDj avec "Faire preuve et partagez l'amour, l'altruisme au maximum pour que ça touche les gens et que ca se "propage" un max au monde" 
Ils sont les seuls à avoir eu le courage de participer ! Félicitations à eux trois !
Exceptionnellement, j'ai donc décidé qu'ils allaient tous les trois gagner un exemplaire dédicacé du Don d'Osiris, ainsi qu'une carte et un marque-page de ma collection comme annoncé.
Encore bravo, et à bientôt peut-être pour un nouveau concours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire