mercredi 9 août 2017

La FAQ - Posez vos questions !

Comme nous sommes au mois d'août et qu'il n'y a pas beaucoup d'activité à cause des vacances, j'en profite pour lancer une petite Foire Aux Questions.
Cette FAQ est la vôtre ! Posez toutes les questions que vous voulez sur mes goûts, mes activités d'écriture, ou tout autre sujet dont vous voudriez que je parle, et j'y répondrai dans un prochain article fin août ou début septembre. Les questions peuvent être posées soit en commentaire de cet article, soit sur Twitter en notifiant @Milena_Hime.
J'accepte tous les types de questions, mais je me réserve le droit de ne pas répondre (ou de répondre à côté, selon mon humeur) aux questions insultantes ou qui seraient posées dans le but évident de troller, afin que cette FAQ se déroule dans une bonne ambiance.
Alors à vous maintenant !
Et bonne fin d'été ! Par H. Zell (Travail personnel) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html) ou CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire