Et voilà, c'est fait : comme je l'avais annoncé en fin d'année dernière, Le Don d'Osiris est disponible depuis le 15 janvier chez Le Peuple de Mü. Il peut être commandé soit directement sur le site de l'éditeur (qui vous proposera des "packs" papier + e-book au format de votre choix), soit dans toute librairie physique ou en ligne : j'ai déjà pu constater sa présence notamment sur Amazon, ainsi que sur d'autres librairies en ligne, où il est disponible également au format EPUB ou PDF. Vous pouvez retrouver le lien sur le menu de droite.
Cependant je ne m'arrête pas en si bon chemin. Pour fêter la sortie du Don d'Osiris, je viens de sortir la version 2.0 de mon BookPack, qui inclut la version corrigée de De Charybde en Scylla : après le NaNoWriMo, je n'avais pas touché au texte, et l'ayant écrit en un mois avec la vitesse qu'on imagine, j'y avais forcément laissé quelques erreurs, allant de la simple ponctuation à un mot carrément remplacé par un autre qui n'avait même pas une vague ressemblance de sens.
Et Le Don d'Osiris aura un jour des successeurs, puisque je travaille toujours à l'écriture de L'étrange affaire Nottinger. Je suis actuellement à un moment plutôt crucial, celui où l'écriture piétine. J'ignore encore si c'est mon travail qui siphonne toute ma concentration, ou si quelque chose dans l'histoire manque de fluidité, mais j'essaie de relancer le projet en y adjoignant autre chose sur le même thème, et qui me permettra de me plonger plus avant dans la complexe famille Nottinger : une série de nouvelles mettant en scène le représentant de chaque génération de la famille Nottinger ; et je commence par le fondateur Edward Percy, dont l'histoire explorera la face cachée de la bonne société victorienne, cependant avec moins de monstres que dans De Charybde en Scylla.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire