samedi 2 juillet 2016

Concours des 300 followers !

300, selon certains de mes collègues, c'est un film qui s'apprécie avec quelques grammes d'alcool dans le sang.
300, c'est aussi le nombre de followers que je viens d'atteindre, et comme promis sur Twitter, pour fêter ce seuil historique et vous remercier de m'avoir permis de l'atteindre, je lance un concours.

A gagner : 1 exemplaire dédicacé du Don d'Osiris (selon mon humeur et la qualité des participations, un second exemplaire sera éventuellement mis en lot).

Comment participer : c'est extrêmement simple, pas besoin de follow, de like ou de preuve d'achat, il suffit de m'envoyer un e-mail à cl.billaud@gmail.com contenant la réponse à cette simple question :

Que pourriez-vous faire pour rendre le monde meilleur ?

Cela semble simple, peut-être ? Mais attention : vous n'avez droit qu'à une phrase ! Toute participation ne respectant pas cette contrainte sera impitoyablement éliminée.

Jusqu'à quand participer : 31 juillet minuit (heure de Paris, le datage des e-mails faisant foi). Le gagnant sera annoncé début août.

Voilà, je pense avoir tout dit, alors c'est à vous de jouer maintenant. Si j'ai oublié des détails ou si quelque chose semble clocher, n'hésitez pas à faire part de vos remarques en commentaire (attention, les participations dans les commentaires ne seront pas prises en compte !)
Que le meilleur gagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire