mardi 20 octobre 2020

Préparatifs pour 2021

Moi et les agendas, c'est une histoire compliquée. J'avais essayé d'en utiliser un pour l'année 2016, avec au final des résultats assez mitigés malgré mon enthousiasme initial.

Mais est-ce parce qu'on termine une année difficile avec l'envie que la prochaine soit mieux (quoiqu'il y a aussi eu au moins une bonne nouvelle pour moi en 2020), parce que je n'ai pas envie de rester sur un échec dans ce domaine, ou tout simplement parce que je suis tombée raide dingue des agendas et stickers de The Happy Planner ? Toujours est-il que j'ai décidé de retenter le coup en 2021.

Découverts au hasard d'une recherche de stickers pour mon courrier sur Amazon, les produits made in California de The Happy Planner m'ont donc tapé dans l'oeil, en particulier quand je suis tombée sur leur collection intitulée The Stargazer. Traduite par "L'idéaliste" (les emballages incluent une description en français, qui n'est pas toujours d'une qualité exceptionnelle mais qui a le mérite d'exister venant d'un produit américain), The Stargazer signifie littéralement "celle qui contemple les étoiles", ce qui me correspond parfaitement. Et quand on voit la mise en page colorée et brillante à base d'astres et de constellations, difficile de ne pas craquer !


Afin d'avoir tout ce qu'il me faut et d'éviter de multiplier les expéditions depuis l'étranger, j'ai commandé non seulement l'agenda mais aussi un gros carnet de stickers assortis permettant de le décorer et de marquer les jours importants, ainsi qu'un pack d'accessoires, avec des autocollants supplémentaires mais aussi une pochette pour ranger d'autres affaires, un marque-page rigide et des pages supplémentaires à inclure dans l'agenda pour écrire des notes ou tout ce qu'on veut.

En plus de tout cela, j'ai aussi acheté ce pourquoi j'avais découvert The Happy Planner à l'origine : d'autres stickers n'ayant rien à voir avec l'agenda, uniquement destinés à décorer mes futurs courriers (non photographiés ici).

Je suis donc prête pour l'année 2021 en espérant qu'elle sera bonne. J'ai l'agenda et son contenu pour me mettre des étoiles et des couleurs dans les yeux et pour m'inspirer des pensées positives. Maintenant c'est à moi de trouver de quoi le remplir : des nouveaux projets de séries comme Orgone Tour Galactic, des concerts, festivals et autres sorties quand la fin de la pandémie nous le permettra, ou d'autres choses encore ?

Il est peut-être encore un peu tôt pour se souhaiter une bonne année 2021, croisons au moins les doigts pour qu'elle soit meilleure que celle qui se termine. En attendant, je vous laisse admirer quelques petites illustrations étoilées et citations positives qui m'accompagneront tout au long de cette prochaine année.

Et pour être vraiment optimiste : si j'utilise bien mon agenda en 2021 et que j'ai envie de le prolonger, The Happy Planner propose aussi des "packs d'extension" pour y ajouter 6 mois à 1 an supplémentaires... Rendez-vous en décembre 2021 pour le savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire