J'ai annoncé son écriture en juillet, puis sa date de sortie en octobre, maintenant le temps des annonces est terminé, on passe à du concret (et du concert) : Orgone Tour est sur Rocambole, là, maintenant.
Avec le confinement en mars, le reconfinement en novembre et les multiples annulations de tournées et de festivals entre les deux, je suis sûre que les concerts vous manquent. J'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'épidémie ni de confinement et qu'on puisse (moi la première) admirer nos artistes préférés sur une vraie scène, mais ce n'est pas possible actuellement. Et c'est justement là qu'Orgone Tour intervient : la série va vous replonger dans quelque chose qui semble impossible aujourd'hui mais qui était parfaitement normal à une époque pas si lointaine, la tournée européenne d'une pop star. Et pas n'importe quelle tournée, puisqu'il va s'y dérouler quelques événements qui, même à l'époque, ne faisaient pas partie de la routine d'une tournée...
Alors venez suivre ces concerts plus agités que prévu, et faire la connaissance de deux héros auxquels vous ne vous attendez pas, à savoir une bonne sœur qui joue du flingue et un chanteur qui s'appelle Dylan ET est adorable.
Validez vos abonnements sur la billetterie Rocambole, prenez vos places et regardez bien vers la scène. Tout le monde est prêt, le concert est sur le point de commencer, on n'attend plus que vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire