samedi 2 mars 2024

Micronouvelles VI

Avec l'année 2024 a commencé le grand retour du Writever pour moi, plus précisément celui de janvier sur le thème des médias. Je pensais au départ ne faire que celui-là, mais alors que je venais de le terminer, celui de février est arrivé, sur le thème des chats. Difficile de passer à côté quand on aime autant les chats que moi...

J'ai donc enchaîné les deux pour en faire un unique recueil de Micronouvelles, qui vient compléter une collection qui s'étoffe rapidement. En tout, exactement 60 micronouvelles, entre les 31 de janvier et les 29 de ce mois de février bissextile.

Il y aura d'autres Micronouvelles à venir, car je commence déjà le Writever de mars sur le thème du XVIIe siècle, de la cour de Louis XIII et des romans de cape et d'épée, avec des mots qui se prêtent bien à une histoire d'aventures. Contrairement à ceux de janvier et de février, le Writever de mars sera donc constitué de micronouvelles qui se suivent, à la manière de Micronouvelles IV et Micronouvelles V déjà parues. Ce sera aussi le retour des Hebdocubes, qui avaient fait une pause à la fin de l'année 2023 et au début de 2024, mais reviennent en mars.

En attendant, rendez-vous sur Atramenta pour découvrir ces Micronouvelles de janvier et de février !

Même couverture que précédemment pour Micronouvelles VI (et pour les futures Micronouvelles VII), on ne change pas une équipe qui gagne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire