mercredi 16 mai 2018

Réouverture de la FAQ

Maintenant que ça fait presque exactement deux mois que L'étrange affaire Nottinger est sorti, vous avez peut-être envie de me poser quelques questions sur mes inspirations, mes projets, mes goûts etc.
Je rouvre donc la FAQ (bon, en réalité, elle n'avait jamais été réellement fermée, mais il était facile d'oublier son existence...) et je vous promets de répondre aux questions dans un futur article, en juin ou en juillet selon la quantité de questions posées. Vous pouvez poser vos questions soit en commentaire de cet article, soit sur Twitter en notifiant @Milena_Hime.
J'accepte tous les types de questions, mais je me réserve le droit de ne pas répondre (ou de répondre à côté, selon mon humeur) aux questions insultantes ou qui seraient posées dans le but évident de troller, afin que cette FAQ se déroule dans une bonne ambiance.
A vous de jouer !
N'hésitez pas à écrire, je réponds à toutes les questions ! (pas forcément en calligraphie par contre...) - Par A.Davey from Portland, Oregon, EE UU (Billet-Doux) [CC BY 2.0 (https://creativecommons.org/licenses/by/2.0)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire