mardi 1 mai 2018

BookPack 3.1

La version 3.1 de mon BookPack est disponible !
J'ai fait quelques petites corrections sur La Passion et l'Opéra, une pièce un peu particulière de mon BookPack puisqu'il s'agit de mon seul roman ne relevant ni du fantastique ni de la science-fiction. Écrit pour le NaNoWriMo 2016, il avait pour base un scénario Lycéenne RPG se déroulant dans un pensionnat d'un pays imaginaire d'Europe de l'Est, également intitulé La Passion et l'Opéra et assez largement inspiré du célèbre dessin animé Princesse Sarah (l'une des "méchantes" de La Passion et l'Opéra porte même le prénom de Lavinia). Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez-le ainsi que mes autres œuvres disponibles gratuitement.
Une pensionnaire de Sainte-Catherine en pleine lecture ? - Par Emil Rau (1858–1937) (Auktionshaus Bergmann) [Domaine public], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire