samedi 8 décembre 2018

BookPack 3.3

Le BookPack nouveau est arrivé avec quelques nouveautés : tout d'abord pas moins de deux nouvelles œuvres à lire, La Légende de Thaalia et mon NaNoWrimo 2018 Hello! Mister Crowley.
Ensuite, le lien vers InLibroVeritas que j'avais retiré dans la version précédente est de retour à la suite de la remise à jour que j'ai faite de mon compte et de mes textes sur le site. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
A vous de jouer maintenant. Téléchargez, lisez, commentez... et si ça vous plaît, pensez à acheter Alva & Eini, Le don d'Osiris ou encore L'étrange affaire Nottinger qui attendent aussi de nouveaux lecteurs ou de nouvelles lectrices !
Ne laissez pas vos livres dans un coin, emportez-les partout sur votre smartphone ou votre liseuse ! - Par Acabashi [CC BY-SA 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire