lundi 6 avril 2020

Moortopia

On peut dire que c'est la fin d'une longue aventure, mais aussi le début d'une nouvelle puisque pour la toute première fois, Moortopia arrive enfin à la rencontre de ses lecteurs. J'aurais aimé que ce soit via un éditeur, mais ce sera finalement sur Atramenta (depuis Micronouvelles II je n'arrive plus à publier sur InLibroVeritas, il va falloir que je regarde de quoi il retourne...) que vous allez pouvoir découvrir ce roman dont voici le résumé :
La famille Taylor a tout réussi : le mariage de leur fils Andrew avec la riche héritière Victoria Moore, et la découverte du radianium, une substance nouvelle et miraculeuse dont personne ne soupçonne l'étendue des applications. Une jeune femme, pourtant, commence à s'intéresser de près aux affaires des Taylor, au risque de découvrir de terribles secrets et d'y perdre ce qu'elle a de plus précieux.
 Vous l'avez peut-être deviné, vous n'allez pas être au bout de vos surprises avec ce roman dont le début a l'air gentillet mais qui va vous entraîner dans des endroits insoupçonnés, hommages à la fois au gothique victorien et à l'histoire bien réelle de la découverte du radium et de quelques dérapages qui ont suivi.
Couverture de Moortopia
Afin que tout le monde puisse en profiter et le distribuer le plus facilement possible, Moortopia a déjà été ajouté à la toute nouvelle version 4.3 de mon BookPack, que vous pouvez retrouver dans le menu à droite ou directement ici.
Bonne lecture, et surtout restez chez vous et n'avalez pas n'importe quoi ! De mon coté, je me remets à mes projets d'écriture en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire