mardi 1 mars 2022

Micronouvelles III

Avec le mois de février qui s'achève, arrive également la fin de l'objectif que je m'étais fixé : repartir dans le défi des micronouvelles chaque jour du mois afin de me remotiver à écrire.

Fait en parallèle de la nouvelle aventure de l'Alchimiste Retour sur Ardentia, ce défi inclut les micronouvelles de @AMicronouvelles et celles des @HebdoCubes réalisées dans le mois. En tout, 28 jours, 28 micronouvelles + 4 à découvrir dès maintenant sur Atramenta !

La couverture reprend celle des 2 précédents recueils de micronouvelles.
Maintenant, et malgré la situation du monde qui ne s'arrange pas (au moins en 2020 et 2021, on avait "juste" à s'inquiéter d'une pandémie...) j'espère garder la motivation pour écrire. La Vierge de métal, ce n'est peut-être pas encore pour tout de suite, mais en plus de Retour sur Ardentia, j'ai entamé une histoire pour l'instant sans titre, dont l'accroche pourrait se résumer ainsi : "Ivre, Eros tire une flèche au mauvais endroit et change en amoureux transi celui auquel on s'attendait le moins..." La preuve que personne ne s'y attend : nombreuses ont été les hypothèses sur Twitter quand j'ai annoncé cette histoire, et une seule personne est tombée juste, encore a-t-elle eu des indices...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire