mardi 18 juillet 2023

Concours des 200 followers (sur Mastodon) !

Avec les multiples tribulations de Twitter, je suis désormais plus active sur Mastodon, et apparemment la stratégie a fini par payer : j'ai passé il y a quelques jours la barre des 200 followers sur le réseau au mammouth... et ça continue d'augmenter.

Puisque je suis passée de Twitter à Mastodon et qu'il n'y a pas de raison de ne pas célébrer sur le second ce que je célébrais sur le premier, il est temps de lancer mon premier concours lié à mes followers sur Mastodon.

Les prix à gagner seront les suivants:

  1. Un exemplaire papier dédicacé de L'étrange affaire Nottinger (désormais introuvable en librairie !) et un exemplaire numérique de son complément Chroniques Nottinger
  2. Un exemplaire numérique des Chroniques Nottinger
  3. Un exemplaire numérique des Chroniques Nottinger

Cette fois, pour changer un peu, il s'agira d'un quiz. Normalement, pas besoin d'avoir lu mes livres pour y répondre, les informations sont plus proches que vous ne le croyez. Pour participer, il suffit de m'envoyer vos réponses par mail : cl.billaud@gmail.com. Vous avez jusqu'au 5 août, jour de mon anniversaire.

Et maintenant, place aux questions !

Préparez vos crayons... - Par AleWi, CC BY-SA 4.0 [https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0], via Wikimedia Commons

  1. Pour quel jeu de rôle Duncan Blackthorne a-t-il été initialement créé ?
    1. Maléfices
    2. L'Appel de Cthulhu
    3. Hystoire de Fou
    4. Nephilim
       
  2. De quel acteur ayant joué le Docteur de Doctor Who me suis-je inspirée pour l'apparence d'Edward Nottinger ?
    1. Christopher Eccleston
    2. David Tennant
    3. Matt Smith
    4. Peter Capaldi
       
  3. Comment s'appelle le roman "steampunk-radiumpunk" que j'essaie toujours de publier ?
    1. Yoortopia
    2. Voortopia
    3. Moortopia
    4. Poortopia
       
  4. Et comment s'appelle celui sur lequel je travaille en ce moment ?
    1. La Vierge de métal
    2. La Madone d'or
    3. La Sainte d'acier
    4. La Dame de pierre
       
  5. Quel nom porte le nouveau compagnon de l'Alchimiste dans sa saison 2 qui vient de commencer ?
    1. Tony Rocky
    2. Tony Jazzy
    3. Tony Funky
    4. Tony Groovy
       
  6. Avec lequel de mes personnages aimeriez-vous vivre une aventure et pourquoi ? (Pas de propositions pour celle-ci, c'est une question libre pour départager les gagnant(e)s)

Et si jamais vous n'avez pas envie de participer au concours, sachez que vous pouvez m'acheter directement un exemplaire de L'étrange affaire Nottinger, dédicacé ou non. Pour cela, il suffit là aussi de m'envoyer un e-mail : il m'en reste encore plusieurs et je vous les procurerai avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire