samedi 8 juillet 2023

L'Alchimiste revient !

A la fin du dernier épisode de la saison 1, Le démon du passé, on laissait l'Alchimiste dans une situation délicate. Blessée au point d'être forcée à se régénérer, tandis que son fidèle compagnon Sean quittait son vaisseau à sa demande, les choses ne semblaient pas se présenter au mieux pour elle. Est-ce la fin de l'histoire ?

Non, car l'Alchimiste revient dans une saison 2. Nouvelle saison, nouveau corps, et aussi de nouveaux compagnons pour de nouvelles aventures. Malgré la disparition d'Omnicron à la fin de la saison 1, tout cela va aussi s'accompagner de nouveaux ennemis qui, s'ils n'ont pas grand-chose à voir avec l'ordinateur dément jouant avec la ligne temporelle de l'Alchimiste, vont aussi lui donner du fil à retordre et lui réserver quelques surprises.

Préparez-vous au retour de l'Alchimiste dans cette nouvelle saison...
Et les compagnons ne sont pas en reste puisque malgré sa séparation volontaire avec Sean et son serment de ne plus retourner sur Ardentia, il semble que l'Alchimiste ne soit pas capable de faire un voyage sans se retrouver à nouveau avec un humain dans les pattes, au grand dam de Crystaléa. Dès le début de cette nouvelle saison, elle va faire connaissance avec un homme charmant, surprenant et surtout collant, Tony Jazzy, qui ne semble pas prêt à se contenter d'un rôle de figurant dans son histoire. Mais ce nouveau compagnon se laissera-t-il séduire et apprivoiser par l'Alchimiste comme les précédents ? Rien n'est moins sûr...

Vous en saurez plus dans le premier épisode de cette saison 2, Les eaux rouges, bientôt disponible sur Atramenta et sur Muple ! L'écriture de la saison 2 avance bien, je suis déjà dans le 3e épisode, ce qui me permettra d'en avoir quelques-uns d'avance et de les sortir pour une fois à un rythme pas trop lent.

Pour changer des Capaldi, l'apparence du nouveau compagnon de l'Alchimiste, Tony Jazzy, s'inspire librement de... Thomas Jane (petite ressemblance au niveau des noms aussi). - Par Lindsey8417, CC BY-SA 3.0 [http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire