jeudi 19 octobre 2023

BookPack 9.0 : Bienvenue sur Vivlio Stories !

Vous vous souvenez peut-être du renommage de Rocambole en Doors qui avait marqué la sortie du BookPack 7.0. A présent, avec son rachat par le groupe Vivlio, Doors change encore une fois de nom pour devenir Vivlio Stories. Pas de changement dans le contenu de mes séries, vous pouvez toujours retrouver Orgone Tour et Capitaine Quantum sur la nouvelle application, et je mets à jour tous les liens pour m'assurer que personne ne va se perdre, que ce soit ici, sur mon site personnel ou dans ce nouveau BookPack 9.0. Orgone Tour et Capitaine Quantum devraient aussi être adaptés en e-book dans une autre branche de Vivlio nommée Vivlio Studio, mais je n'ai encore aucune information sur la date à laquelle cela doit arriver.

Il y a aussi d'autres nouveautés, à commencer par les Micronouvelles, qui s'enrichissent du texte de leur cinquième recueil ainsi que de liens vers la collection dédiée. L'Alchimiste n'est pas en reste, puisque sa nouvelle aventure La machine sacrée vient aussi compléter le nouveau BookPack, en attendant la suite.

Il est temps de retrouver dès maintenant cette nouvelle version du BookPack dans le menu de droite, ou directement ici !

Explorez le temps et l'espace en lisant ! - Par NASA [Domaine public], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire