samedi 14 octobre 2023

La machine sacrée

C'est déjà le moment d'ajouter un quatrième épisode à la saison 2 des aventures de l'Alchimiste. Après avoir dit au revoir (euphémisme...) à Tony Jazzy à la fin de L'université éclipsante, elle doit maintenant reprendre son chemin avec la seule compagnie de Crystaléa. Un chemin qui va être semé d'embûches, à tel point qu'on va perdre la trace de l'Alchimiste au début de cet épisode, mais ce n'est que provisoire et on la retrouvera dans un endroit imprévu. D'autres surprises sont aussi au rendez-vous, comme le retour fugace d'un personnage de la saison 1.

Cet épisode risque d'être le dernier avant un certain temps, car contrairement aux fois précédentes, je suis encore très loin d'avoir terminé l'épisode suivant. En fait, je l'ai à peine commencé, pour l'instant je n'ai guère que son titre : La croisière abuse. Ce sera encore une fois un voyage peu banal et qui réservera de nouvelles surprises à l'Alchimiste.

Pour l'instant, vous pouvez retrouver La machine sacrée sur Atramenta et sur Muple, et vous lancer dans un nouveau voyage à travers le temps et l'espace.

Note : comme je n'ai pas écrit grand-chose entre septembre et octobre, il n'y aura pas d'article "La Vierge de métal et autres projets : nouvelles d'octobre" cette fois. Des nouvelles de mes projets d'écriture reviendront à la mi-novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire