samedi 13 avril 2024

BookPack 9.3 et Camp NaNoWriMo

Pour ce mois d'avril, fini le Writever, mon nouveau défi est le Camp NaNoWriMo que j'avais déjà fait en avril 2023, et sur le même principe : je reprends mon projet intitulé Temps incertains avec de nouveaux textes et le retour d'anciens.

  • D'abord, les aventures de l'Alchimiste continuent après La planète menace, avec un nouvel épisode intitulé L'horizon d'un voyage. Cet épisode est déjà bien avancé et il continue à son rythme.
  • Ensuite, La Vierge de métal. Ce roman, que j'avais bien avancé lors du précédent Camp NaNoWriMo, n'est toujours pas terminé. Pire, je n'y avais plus retouché depuis 2023. Il est temps de le reprendre.
  • Enfin, le retour de Duncan Blackthorne avec une série intitulée Duncan Blackthorne : Les Ombres de Tanis qui reprend en partie l'intrigue d'un autre roman jamais achevé, Duncan Blackthorne et l'Ombre du Rex Ka. On verra bien si cette nouvelle mouture aura plus d'avenir que la précédente.

Je ne suis pas encore à la moitié du mois et 10000 mots ont déjà été écrits sur les deux premiers textes, j'essaie de continuer sur cette lancée. En attendant, les dernières Micronouvelles et La planète menace sont disponibles dans le nouveau BookPack 9.3, à lire en avril en prenant des nouvelles de ce nouveau Camp NaNoWriMo si vous le désirez ! Téléchargez-le dès maintenant via le menu de droite, ou directement ici.

Thomas de Grailly relisant ses aventures contées dans Micronouvelles VII ? - Par Gerard ter Borch [Domaine public], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire