samedi 9 mars 2013

Le premier mot

Bienvenue sur mon blog, que j'ouvre parce que mes mots passent toujours mieux à l'écrit qu'à l'oral.
Je me présente : Claire Billaud, bientôt 30 ans, informaticienne et auteur de science-fiction, fantasy, fantastique, aimant le metal, les séries de science-fiction (Stargate et Doctor Who en tête), les mondes imaginaires, et pas mal d'autres choses.
Que verrez-vous sur mon blog ? Des actualités de mes textes, des actualités des logiciels libres parce qu'on n'en parle pas assez, des actualités des auteurs et des livres que j'aime, et sans doute d'autres choses au fur et à mesure de l'inspiration du moment ...
Et parce que certains blogueurs aiment mettre des photos de chatons mignons pour attirer des lecteurs, et que j'aime bien être à contre-courant de la mode, je vous offre cette image de chatons pas mignons du tout. ;)
Original photo by Dan4th. Cropped and brightened by Melchoir [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire