dimanche 27 août 2023

BookPack 8.6 - Soutenez mon écriture !

Avec l'arrivée du nouvel épisode de l'Alchimiste La nuit des masques, vient logiquement un nouveau BookPack. Un BookPack qui voit également le retour de Moortopia qui, après de longues tergiversations, n'a finalement pas été retenu par l'éditeur à qui je l'avais envoyé. Et heureusement que je l'ai relancé, car il ne semblait pas pressé d'avouer que c'était mort... L'avantage, c'est que ce roman comparé à du Dickens par certains lecteurs est de nouveau disponible pour tout le monde.

Vous pouvez télécharger le nouveau BookPack à partir du menu à votre droite ou directement ici !

J'en profite pour attirer votre attention sur un petit ajout à mon blog. L'inconvénient de voir mes textes refusés par des éditeurs, c'est que je ne gagne pas d'argent dessus (eux non plus... mais moi non plus), et bien que je sois d'accord pour les mettre à disposition gratuitement, une petite participation financière ne me ferait pas de mal et m'aiderait à me convaincre qu'ils valent quelque chose. Alors si vous voulez exprimer votre soutien, un lien Paypal est disponible dans le menu de droite ou directement ici. Même un euro est apprécié, chaque geste compte. Et si vous ne vous pouvez pas vous permettre de dépenser un euro, un commentaire gentil ici ou sur Atramenta sera toujours le bienvenu.

Bonnes lectures !

Bien que sans alcool, ce BookPack 8.6 devrait étancher votre soif... de lecture. - Par Pleasme, CC BY-SA 4.0 [https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire