lundi 7 août 2023

Résultats du concours !

Comme prévu, mon concours des 200 followers sur Mastodon s'est terminé le 5 août au soir pour mon passage à 40 ans. Les personnes intéressées ont mis un peu de temps à se décider, et j'ai presque envisagé de prolonger jusqu'au 11 août (jour de ma fête) faute de participations. Au final, je n'ai reçu que 3 envois. J'en espérais plus, mais il y aura au moins un avantage : puisque j'avais prévu 3 prix, tout le monde va recevoir quelque chose.

Commençons par dévoiler les réponses au quiz :

  1. Pour quel jeu de rôle Duncan Blackthorne a-t-il été initialement créé ?
    • Nephilim. Duncan Blackthorne est un Selenim et initialement un PNJ pour ce jeu.
  2. De quel acteur ayant joué le Docteur de Doctor Who me suis-je inspirée pour l'apparence d'Edward Nottinger ?
    • Il s'agissait de Matt Smith, l'article sur le casting de rêve de L'étrange affaire Nottinger le confirme. Autre indice : le second prénom d'Edward est... Matthew.
  3. Comment s'appelle le roman "steampunk-radiumpunk" que j'essaie toujours de publier ?
    • Moortopia. Un certain nombre d'articles sur ce blog en parlent.
  4. Et comment s'appelle celui sur lequel je travaille en ce moment ?
    • La Vierge de métal. Là aussi, il y a un certain nombre d'articles sur ce blog qui en parlent.
  5. Quel nom porte le nouveau compagnon de l'Alchimiste dans sa saison 2 qui vient de commencer ?
    • Comme l'indique un article récent, son nom est Tony Jazzy. Et si vous pensez que ça ressemble à un nom de chippendale, ça tombe bien : c'en est un...

A présent que vous avez toutes les réponses (malheureusement, c'est trop tard pour participer maintenant), il est temps de dévoiler qui a gagné !

Le 3e prix revient à Christophe alias kita59@shelter.moe, que je remercie d'avoir participé au dernier moment, mais qui à cause d'une petite subtilité a confondu David Tennant et Matt Smith. Il va recevoir les Chroniques Nottinger.

Le 2e prix est pour Fred alias Flagada_Jones@piaille.fr. Bravo pour ta participation avec le Wifi pourri du camping, et toutes les réponses sont justes ! Mais il fallait départager les gagnant(e)s, tu vas recevoir les Chroniques Nottinger et je suis sûre que cela fera encore une belle lecture pour tes vacances !

Et le 1er prix revient à Gala alias Gala@ludosphere.fr ! Encore une fois toutes les réponses étaient justes, mais en guise de bonus, il y avait quelques commentaires très inspirés et amusants (un double menton horizontal ? Oui, cette expression a un lien avec les questions du quiz...) et puisqu'elle a souhaité vivre une aventure avec Oliver Lloyd, son vœu va être exaucé pour le meilleur ou pour le pire, puisqu'elle remporte l'exemplaire dédicacé de L'étrange affaire Nottinger et les Chroniques Nottinger !

Étant pour le moment en vacances loin de chez moi, je m'occuperai d'envoyer les prix à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine. En attendant, si vous n'avez pas eu le temps de participer ou pas gagné, il est toujours possible de m'envoyer un e-mail pour acheter un exemplaire de L'étrange affaire Nottinger, je vous répondrai avec plaisir.

Demandez le vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire