samedi 22 juin 2024

Camp d'été

Après un Camp NaNoWriMo réussi en avril de cette année, le soufflé est bien retombé en mai et en juin, et après avoir publié L'horizon d'un voyage sur Atramenta, je n'ai pas beaucoup touché ni aux nouvelles aventures de l'Alchimiste ni à La Vierge de métal, ou très ponctuellement.

Mon travail ne m'a pas aidée, d'autant plus qu'une de mes collègues est en arrêt maladie longue durée depuis juin. Je lui souhaite évidemment un bon rétablissement, mais en attendant qu'elle revienne, je dois me charger d'une partie de son travail en plus du mien. J'ai eu aussi d'autres soucis qui ont contribué à me démotiver et m'écarter de l'écriture.

Cependant ce serait dommage de laisser ces deux textes inachevés, et j'ai donc décidé de refaire le Camp NaNoWriMo de juillet pour m'y remettre. Été oblige, cette fois ce sera un Camp plus décontracté, avec un objectif de seulement 10000 mots, et on verra jusqu'où j'irai, c'est un but à atteindre mais rien n'empêche de le dépasser, et même de loin.

Ce Camp se déroulera sur le même projet que les précédents, qui porte le titre générique de Temps incertains et qui englobera pour cet été La Vierge de métal et la nouvelle aventure de l'Alchimiste, Un bonheur illimité (le titre est toujours provisoire... mais ils y a des provisoires qui deviennent parfois définitifs).

Prête à camper (et à écrire) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire