mardi 14 mai 2019

Imaginales 2019

Pour la deuxième fois, je serai avec Mü éditions pour les Imaginales de 2019 ! Attention, le stand sera, paraît-il, plus petit que l'année dernière (où il était déjà loin d'avoir beaucoup d'espace) ; mais pas de panique, il y a rarement la queue et vous devriez pouvoir y accéder sans problème. D'ailleurs, si vous êtes dans une file d'attente interminable et que vous en avez marre, n'hésitez pas à venir voir les auteurs et les éditeurs plus petits qui se feront un plaisir de vous accueillir !
Je serai en dédicaces pour L'étrange affaire Nottinger :
  • Vendredi 24 mai de 13h à 15h (mais les horaires de train étant ce qu'ils sont, il est probable que je ne serai pas là avant 14h) et de 17h à 19h ;
  • Samedi 25 mai de 13h à 15h et de 17h à 19h ;
  • Dimanche 26 mai de 10h à 11h.
Comme l'année dernière, en-dehors de ces périodes, je ne serai jamais très loin, en tout cas dans l'enceinte du festival. N'hésitez pas à venir, je ne mords pas et j'accepte avec plaisir les dédicaces, les photos ou juste un brin de causette.
Repérez les tentes et les gens bizarres au bord de la Moselle ! - Par Ville d'Epinal [CC BY-SA 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire