vendredi 6 août 2021

BookPack 6.1

C'était mon anniversaire hier, mais c'est quand même moi qui fais des cadeaux. Pas de gros changements pour ce BookPack 6.1, juste l'ajout de L'homme qui acheta une planète et quelques corrections sur l'épisode 8 de l'Alchimiste, Chasse à l'ombre, où j'avais laissé une grosse faute que j'ai dû retrouver toute seule car personne ne me l'avait signalée...

En attendant de plus gros changements comme la sortie de Capitaine Quantum (date à déterminer) chez Rocambole ou la réédition de L'étrange affaire Nottinger (octobre 2021 a priori) chez Mnémos, profitez de cette version corrigée en la téléchargeant sur le lien habituel à droite, ou directement ici. Bonne lecture !

Comme mon BookPack, cette cabine n'est pas un TARDIS, mais vous fera voyager quand même... - Par ThüringerChatte, CC BY-SA 4.0 [https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire