samedi 7 novembre 2015

Le NaNoWriMo une semaine après

Nous voilà au septième jour du NaNoWrimo, et il s'est déjà passé des choses. J'ai songé plusieurs fois à tout arrêter, dont une fois, jeudi, où j'ai malencontreusement effacé mon texte au lieu de le sauvegarder. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai entrepris de retaper le texte (sans doute pas à l'identique, mais dans le même esprit) et même d'aller un peu plus loin.
Je suis pour l'instant un peu en avance sur le minimum à écrire. Il n'y a pour l'instant qu'un jour où j'ai écrit moins que les 1667 mots minimum par jour, mais la plupart des autres jours, j'ai écrit plus, ce qui me permet de me rattraper, en particulier pendant les week-ends où j'ai plus de temps à consacrer à mon roman Dead End City.
Pour l'instant, l'aventure continue. L'histoire se déroule dans le Far West, mais les lecteurs ne devraient pas trop s'attacher au décor car il risque de bientôt changer, et d'une manière surprenante. Mais je pense qu'il faudra encore une semaine de plus avant que cela n'arrive.
Couverture de Dead End City sur Atramenta (Buildings at Alamo Village, Photo par Mlhradio sous licence Creative Commons CC BY-NC 2.0 / Abell 78 Nebula, Photo par Adam Block sous licence Creative Commons CC BY-SA 3.0 USA). Cliquez ici pour lire le texte sur Atramenta, mis à jour tous les soirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire