dimanche 20 novembre 2016

Victoire du NaNoWriMo !

Seulement 20 jours après le début, j'ai atteint les 50000 mots requis pour le NaNoWriMo (cela reste à faire confirmer par le compteur officiel, mais il compte toujours un peu plus de mots que mon propre logiciel).
J'avais prévu d'arriver rapidement aux 50000 mots ; ce que je craignais un peu plus, c'était d'atteindre la fin du mois avec 50000 mots mais sans avoir terminé l'histoire. Il ne restait en fait pas tant de choses à écrire, et je n'ai plus qu'à donner un épilogue à La Passion et l'Opéra pour le terminer et lancer le comptage officiel.
Couverture de "La Passion et l'Opéra". Cliquez ici pour le lire sur Atramenta.
Et maintenant, que vais-je faire ? Déjà, écrire ce fameux épilogue (ce qui devrait être fait en début de semaine prochaine). Ensuite, me remettre avec mon éditeur sur la publication de L'étrange affaire Nottinger et terminer au passage le dernier épisode des Chroniques Nottinger sur Edward Roger Nottinger. Enfin, bien réfléchir au prochain NaNoWriMo, pour lequel je pourrais rejoindre les rangs des "NaNoRebels" et tenter, au lieu d'un nouveau roman, d'avancer dans l'écriture du longtemps délaissé Moortopia. Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir en un an. La suite, donc, au prochain numéro !

Edit 21/11/2016 : l'épilogue est écrit et la victoire validée avec 51391 mots au compteur officiel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire