samedi 4 février 2017

Le challenge Once Upon A Book

Après quelques mois sans la box Once Upon A Book et quelques péripéties avec la poste pour recevoir la dernière, je renoue avec les box de livres en ce mois de février 2017.
Contenu de ma box Once Upon A Book "Objectif Terre".
Il y a de quoi s'occuper encore une fois dans cette nouvelle box avec :
  • un recueil de lettres de Jane Austen
  • la nouvelle Pas comme les autres d'Alexandra Boutonnet
  • un guide du WWF Planète Attitude sur les gestes écologiques du quotidien
  • des sablés au chocolat (bio, pour rester dans le thème "Objectif Terre")
  • du thé vert de l'Himalaya (bio également)
  • un marque-page
  • et le livre "challenge" du mois de février.
En effet, pour 2017, Once Upon A Book propose un "challenge" de lecture avec un livre d'un genre différent chaque mois. L'idée m'a plu et je vais essayer d'y participer. J'ai seulement passé mon tour sur le challenge de janvier, par manque d'anticipation, et aussi parce que le genre "contemporain" est l'un des rares auquel je n'ai pas du tout envie de m'intéresser.
Heureusement, le challenge de février est d'un genre qui me parle davantage : "thriller".
Le livre du challenge de février une fois déballé.
Il s'agit de Stay Alive de Simon Kernick, "un thriller haletant recommandé par VSD". Je ne connais ni le livre ni son auteur, et je ne sais pas si je fais vraiment partie de la cible du lectorat de VSD, mais je vais vite me mettre à la lecture de ce livre, et vous en saurez plus à la fin du mois dans ma liste de lectures de février. Je devrais d'ailleurs commencer tout de suite, on est déjà le 4 et février n'a que 28 jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire