jeudi 8 octobre 2020

Orgone Tour : réservez vos billets !

On passe enfin à l'étape suivante pour Orgone Tour ! Après avoir passé une partie de mon été dans l'écriture de la série, et avec l'aide de mon excellent coach Loïc Richard pour les corrections et les améliorations, j'ai enfin terminé et la machine est en marche, avec une publication prévue pour le 18 novembre. Il n'y a que cinq épisodes pour cette mini-série, mais disons que c'est un premier essai et qu'après avoir passé un certain temps sans éditeur, il faut savoir (re)commencer petit.

Quoique je ne suis pas certaine que ce soit si "petit", vu que Rocambole est désormais l'appli qui monte et qui se fait entendre de plus en plus dans les médias : espérons que cela permettra d'attirer des lectures vers ma série, au moins parce qu'elle fait partie du catalogue du "Netflix de la lecture" (une expression qui claque : dès qu'on se compare à Netflix, ça fait tout de suite mieux, et tant pis si personnellement j'utilise Amazon Prime Video).

Avec l'épidémie de coronavirus, qui n'a pas l'air de vouloir disparaître tout de suite et contre laquelle on n'aura probablement pas de vaccin avant 2021, vous n'avez pas pu voir de concerts depuis longtemps, et ça vous manque ? Alors n'hésitez pas et avec Orgone Tour, entrez dans la tournée européenne de la nouvelle star de la pop, Dylan Bellini. Mais attention, il y aura des guest stars pas du tout prévues au programme, et qui pourraient bien faire de cette première tournée la dernière, pas seulement celle de Dylan mais aussi de toute l'humanité...

Je continue de travailler sur la suite, Orgone Tour Galactic, qui est en fait moins une suite qu'un "on prend les mêmes et on recommence", cette fois dans un univers de science-fiction qui ne sera pas sans rappeler certains dessins animés des années 80 comme Albator (alias Capitaine Harlock pour les puristes). En effet, si les personnages principaux du premier Orgone Tour, dont évidemment Dylan Bellini, seront au rendez-vous, on trouvera aussi un pirate de l'espace du nom de "Capitaine Quantum", dont je pourrais aussi faire ensuite le héros d'une autre série à part.

Comme vous pouvez le voir, le plan est tracé, pour qu'il réussisse il n'y a besoin que d'une chose : que les lectrices et les lecteurs soient au rendez-vous sur Orgone Tour afin que Rocambole ait encore plus envie de publier mes prochaines séries. Jusque-là, mes textes ont toujours été frappés par une étrange malédiction qui les empêche de trouver leur lectorat, il est temps de la briser !

Incroyable coïncidence que j'espère de bon augure, c'est le jour de l'anniversaire de Lewis Capaldi que j'ai appris la date de sortie de cette série qu'il a inspirée. Rendez-vous donc le 18 novembre sur Rocambole pour découvrir Orgone Tour, en même temps qu'une autre mini-série ayant trait au mythe de Cthulhu, cette fois avec du Yog-Sothoth dedans.

Ne manquez pas Dylan Bellini en tournée "Orgone Tour" sur Rocambole à partir du 18 novembre ! - Par Justin Higuchi from Los Angeles, CA, USA / CC BY (https://creativecommons.org/licenses/by/2.0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire