mercredi 18 septembre 2024

Concours des 500 followers

Mon compte Twitter (ou X, ou quel que soit le nom qu'on lui donne maintenant) n'existe plus. Il n'y a plus que mon compte Mastodon, qui s'enrichit lentement de nouveaux followers, et qui atteindra peut-être un jour les sommets déjà célébrés par le passé sur le zozio (jusqu'à 900 followers !)

En attendant, en cette période de rentrée, c'est la 500e que l'on fête, avec un format déjà éprouvé, celui du quiz. Encore une fois, toutes les réponses sont trouvables sur mon blog et dans mes textes.

Les prix à gagner sont les suivants :

  1. Un exemplaire papier dédicacé de L'étrange affaire Nottinger ainsi que la version numérique des Chroniques Nottinger. Je sais, ce n'est pas la première fois que c'est le premier prix et plusieurs personnes l'ont déjà gagné dans des concours précédents, mais vu qu'aucun éditeur n'a accepté d'autres romans de ma part, je dois bien faire avec ce que j'ai. Il en reste très peu, donc c'est de plus en plus collector !
  2. Une carte cadeau Vivlio de 10€ et la version numérique des Chroniques Nottinger.
  3. La version numérique des Chroniques Nottinger
Attention, ce n'est pas un Burger Quiz. D'ailleurs, il n'y a pas de Jeep Renegade (ou de Toyota CH-R Hybrid) à gagner.

Et maintenant, place aux questions :

  1. Quel est le nom "à l'état-civil" du Capitaine Quantum ?
    1. Neil Starbuck
    2. Neil Gaiman
    3. Neil Quinn
    4. Neil Jomunsi
  2. Comment s'appelle l'éternelle compagne de l'Alchimiste?
    1. Saphira
    2. Crystaléa
    3. Emeraldia
    4. Ambréa
  3. Quelle planète, dirigée par un empereur, l'Alchimiste visite-t-elle plusieurs fois dans la première saison de ses aventures ?
    1. Azuria
    2. Arboria
    3. Aquaria
    4. Ardentia
  4. Comment s'appelle le gourou de l'Hérésie Électrique dans La Vierge de métal ?
    1. Adam Lumière
    2. Adam Soleil
    3. Adam Ciel
    4. Adam Éclair
  5. De quel chanteur pop célèbre est inspiré le protagoniste d'Orgone Tour ?
    1. Harry Styles
    2. Lewis Capaldi
    3. Justin Bieber
    4. Ed Sheeran
  6. Si vous pouviez passer vos prochaines vacances à n'importe quel endroit issu de mes textes, ce serait lequel ? (Réponse libre pour départager les éventuels gagnant(e)s.)

Vous avez jusqu'au 15 octobre 2024 pour m'envoyer vos réponses par mail à cl.billaud@gmail.com (Pour des raisons évidentes d'éviter de se dévoiler les réponses, ne répondez pas en commentaire de cet article, mais vous pouvez commenter les questions si vous voulez) et j'annoncerai les gagnant(e)s dès que possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire