dimanche 14 octobre 2018

Sortie de "La Légende de Thaalia" !

Ça a mis plus de temps que prévu, mais cette fois ça y est : comme je l'avais envisagé, La Légende de Thaalia est disponible sur Atramenta, lecture en ligne et téléchargement (sans DRM bien sûr) sont entièrement gratuits !
Il en a fait du chemin, ce petit conte qui au fil du temps et des péripéties a atteint la belle taille de 28658 mots (au compteur de LibreOffice en tout cas), une véritable novella qui parle de beaucoup de choses à la fois : l'amour, l'ambition, la justice, la famille dans ce qu'elle a de meilleur et de "moins bien" (euphémisme...), le respect de la nature ou de "sa" nature, avec un peu de magie pour saupoudrer tout ça...
Je suis aussi plutôt satisfaite de la couverture bricolée avec mes faibles moyens, qui met en valeur les aigles de Thaalia et donne un petit aperçu de la nature du personnage principal (grâce à un montage photo fait par quelqu'un nommé Wickedfox qui est beaucoup plus doué que moi pour ce genre de chose). L'alignement des deux images s'est fait naturellement et je suis restée bluffée par le résultat. J'espère que vous le serez aussi et que vous prendrez autant de plaisir à lire La Légende de Thaalia que j'en ai eu à l'écrire. Puissiez-vous être aussi libres que les aigles de Thaalia ! (bénédiction traditionnelle locale)
Couverture de "La Légende de Thaalia". Cliquez ici pour accéder au texte sur Atramenta.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire