lundi 24 décembre 2018

Joyeux Noël !

Un petit mot pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes lecteurs et mes lectrices (en particulier ceux et celles qui trouveront L'étrange affaire Nottinger sous le sapin, mais je me doute bien qu'il n'y en aura pas beaucoup), et aussi bien entendu à ceux et celles qui s'arrêtent sur mon blog de temps en temps !
Meilleurs vœux également pour l'année 2019, où j'espère bien faire enfin quelque chose de Dernière Course et si possible de Moortopia, sans compter d'autres projets qui pourraient bien venir se greffer sur tout cela. Peut-être encore un nouveau NaNoWriMo ?
Et vous, que souhaiteriez-vous pour Noël ou pour l'année 2019 ?
Les cadeaux, c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier d'en offrir au chat... - Par Neozoon [CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], de Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire