mardi 4 décembre 2018

Le retour d'InLibroVeritas

J'avais précédemment retiré de mon site, de ce blog et de mon BookPack les liens vers InLibroVeritas où mes textes n'étaient plus à jour. En attendant la réécriture de Dernière Course, j'ai pris le temps d'y remettre tous mes précédents NaNoWriMo et toutes les histoires plus ou moins courtes que j'ai terminées et publiées sur Atramenta depuis mon départ d'InLibroVeritas.
Je ne sais pas si cela va m'attirer beaucoup de lectures, et à en juger par les derniers sujets ouverts sur le forum et par certains commentaires spams, InLibroVeritas a toujours un petit problème de modération, mais ça ne peut qu'ajouter des lecteurs à ceux qui sont déjà là. Si vous voulez voir à quoi ressemblent mes textes sur InLibroVeritas, voire si vous ne connaissez pas encore le site, allez les (re)découvrir sur ma page.
Bonnes (re)lectures !
Pas de disputes, les chatons, il y a des livres pour tout le monde ! - British Library [Domaine public], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire