samedi 29 juin 2019

Concours des 650 followers !

Après avoir atteint plus vite que prévu les 650 followers sur Twitter, et n'ayant rien fait pour les 600, j'ai décidé de lancer un petit concours.
Je sais que j'avais dit par le passé que je ne ferais pas de concours "RT+follow", mais je n'avais pas vraiment d'idées pour celui-là, et ça peut être une bonne occasion de voir si ce concours se diffuse bien avec ce nombre de followers.
Le lot à gagner est un ebook des Chroniques Nottinger, le recueil de nouvelles inédit disponible uniquement en numérique qui lève un peu le voile sur l'histoire familiale des Nottinger, et qui forme un complément aussi indispensable qu'inattendu à L'étrange affaire Nottinger.
Pour y participer, tout est dans le tweet. Fin du concours le 14 juillet pour notre fête nationale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire