samedi 10 août 2019

BookPack 3.8 et Duncan Blackthorne

C'était mon anniversaire il y a quelques jours, mais maintenant c'est mon tour de vous faire un cadeau.
Après ma décision d'arrêter pour l'instant l'édition à compte d'éditeur, j'ai fait un peu de tri dans mes textes et je suis rapidement tombée sur les aventures de Duncan Blackthorne, Duncan Blackthorne et l'Ange écarlate et Duncan Blackthorne et la Venise des Glaces. Bien que je les aie écrites dans l'univers d'un jeu de rôle connu, Nephilim, je gardais à l'esprit de les faire éditer un jour, mais puisque ce n'est plus dans mes projets immédiats, j'ai décidé d'en faire profiter plus de monde.
Couverture de "Duncan Blackthorne et l'Ange écarlate".
Les deux romans sont donc désormais en téléchargement gratuit aux formats PDF, EPUB et MOBI sur Atramenta, ainsi que dans la toute nouvelle version 3.8 de mon BookPack.
Bonne lecture, en attendant un jour le troisième tome toujours en standby, Duncan Blackthorne et l'Ombre du Rex Ka, mais il y a des chances que d'autres textes sortent avant, comme Conan le détective barbare, ou la troisième aventure de l'Alchimiste, Les graines des rêves (titre provisoire mais qui semble bien parti pour devenir définitif)...
Couverture de "Duncan Blackthorne et la Venise des Glaces".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire