lundi 1 novembre 2021

BookPack 7.0

Le mois dernier a marqué un tournant pour Rocambole qui devient Doors (rien à voir avec le groupe de rock de Jim Morrison) et qui se prépare à proposer de nouveaux contenus comme des univers étendus, des séries en anglais, des BD... J'espère que cette réforme ne laissera pas sur le carreau le Capitaine Quantum, dont j'attends toujours des nouvelles de la publication ; en tout cas, Orgone Tour y est toujours disponible.

J'ai mis à jour les liens de mon BookPack pour aller sur Doors, ainsi que pour acheter L'étrange affaire Nottinger qui a été republiée le mois dernier. Pas de nouveaux textes dans le lot, mais je travaille en ce moment sur un nouvel épisode des aventures de l'Alchimiste, intitulé (provisoirement ?) Les docteurs aliens. Tous les liens du menu de droite sont également à jour, ils n'attendent plus que vos clics.

Ouvrez une porte sur l'imaginaire avec Doors et le BookPack ! - Par Ввласенко, CC BY-SA 3.0 [https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire