mardi 12 décembre 2017

"L'étrange affaire Nottinger" : le contrat

Les nouvelles de L'étrange affaire Nottinger que j'attendais sont enfin arrivées, sous la forme du contrat d'édition et de la date de publication. Les corrections ne sont toujours pas terminées, mais elles devraient arriver à la fin de la semaine, ce qui tombe très bien puisque je suis en vacances de Noël à partir de la semaine prochaine, et j'aurai donc le temps de les regarder à tête reposée.
La publication est donc annoncée pour le 14 mars 2018, ce qui est finalement conforme à ce que l'éditeur avait promis avant de plonger dans sa réorganisation et d'arrêter de communiquer. Il se pourrait même qu'elle soit accompagnée d'une séance de dédicaces.
Avec un peu de chance, je ferai aussi une séance de dédicaces à mon travail comme je l'avais fait pour Alva & Eini et pour Le don d'Osiris (mon entreprise aime encourager les talents, une des raisons pour lesquelles je reste chez eux depuis si longtemps...), ce n'était pas arrivé depuis longtemps et ce serait la première dans leurs nouveaux locaux. Cela me permettrait aussi d'informer mes nouveaux collègues (nombreux depuis la sortie du Don d'Osiris en 2015) de mes activités d'écriture, dont ils ne sont pas forcément au courant.
Comme certains le savent peut-être, je ne bois pas, mais champagne quand même ! - Par Quinn Dombrowski [CC BY-SA 2.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire