jeudi 23 août 2018

Concours des 500 followers !

Ce sont des choses qui arrivent à force de persévérance : après 300, c'est maintenant 500 followers que je compte sur Twitter, peut-être le début de la gloire, mais je suis sûre que beaucoup ne sont là que pour mes blagues sur Doctor Who.
Quoi qu'il en soit, il se trouve qu'il me reste un exemplaire de L'étrange affaire Nottinger, je le mets donc en jeu pour ce nouveau concours, avec bien entendu une dédicace.
A la suite du concours précédent qui a eu 0 participation, on m'a laissé entendre que ce que je demandais était peut-être trop ambitieux et compliqué, mais je ne veux toujours pas faire un énième concours à base de "RT + follow" comme on en trouve tous les jours.
Je pose donc un principe tout simple pour ce nouveau concours : pour avoir cet exemplaire dédicacé de L'étrange affaire Nottinger, il suffit de me le demander gentiment.
Autrement dit, envoyez-moi un message par e-mail à cl.billaud@gmail.com (avec pour sujet "Concours des 500 followers" pour que je m'y retrouve), où vous m'indiquerez en quelques phrases pourquoi vous voulez cet exemplaire, en n'oubliant pas d'indiquer aussi votre adresse. La demande la plus touchante, la plus drôle ou la plus originale décrochera la timbale, les autres recevront des lots de consolation.
Mois d'août, vacances et rentrée oblige, je laisse jusqu'au 30 septembre pour envoyer les participations. Venez nombreux, je n'ai pas envie de me sentir seule encore une fois...
J'attends vos messages ! - Par birdy [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html), CC-BY-SA-3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/) ou CC BY-SA 2.5  (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5)], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire