dimanche 20 janvier 2019

BookPack 3.4

Je disais dans mon article précédent que j'avais un certain nombre de choses à faire en attendant un éventuel retour sur Moortopia, dont une incohérence scénaristique à corriger dans un NaNoWriMo. J'ai décidé de ne pas attendre pour entamer cette liste de choses à faire, et j'ai commencé par ce qui me semblait le plus simple et le plus rapide : l'incohérence que j'avais repérée dans Hello! Mister Crowley est désormais éliminée. Inutile de trop revenir sur cette erreur, en gros il s'agissait d'un personnage qui apparaissait à un endroit où il n'aurait pas dû apparaître.
A l'occasion de cette correction, j'ai mis à jour le BookPack qui contient également des versions PDF plus "modernes" de deux contes dont je pourrais avoir l'usage : Le prince serpent et Le Nokk. Rien de changé au niveau du contenu pour ceux-là, juste de la mise en page.
Si vous lisez en PDF, ou si vous vous intéressez à Hello! Mister Crowley ou aux contes de fées, n'hésitez pas à mettre à jour votre version du BookPack au plus vite !
Lisez partout, tout le temps ! - National Archives at College Park [Domaine public], via Wikimedia Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire