jeudi 20 avril 2023

Camp NaNoWriMo : objectif atteint !

J'avais annoncé à la mi-avril que je n'aurais pas de problème et que ce n'était qu'une question de temps, c'est désormais fait : l'objectif des 20000 mots du Camp NaNoWriMo d'avril 2023 est atteint !

Ce sont exactement 20139 mots que j'ai écrits depuis le 1er avril, répartis ainsi :

  1. La Vierge de métal : dernier texte auquel je me suis attelée pour ce Camp NaNoWriMo, c'est aussi celui auquel j'ai ajouté le plus de mots, 8753 en tout !
  2. Le démon du passé : le dernier épisode de la première saison de l'Alchimiste, et celui que je voulais le plus terminer, a gagné 5976 mots de plus.
  3. La nuit des masques : autre aventure de l'Alchimiste appartenant cette fois à la deuxième saison, je l'ai aussi terminée après lui avoir ajouté 3275 mots.
  4. Et enfin, Agents provocateurs : le dernier mais pas forcément le moindre, cette nouvelle dans l'univers de Doctor Who s'enrichit de 2135 mots supplémentaires.

 Bien entendu, le Camp n'est pas encore terminé, et je compte bien continuer d'écrire, surtout pour les textes que je n'ai pas encore terminés, en particulier La Vierge de métal. Je l'avais un peu laissé de côté, je l'ai bien relancé, ce serait dommage de le laisser à nouveau faire long feu.

Je pense cependant que je vais ralentir un peu le rythme, et que je vais penser aussi à la suite. Après les félicitations d'usage, le site du NaNoWriMo me rappelle qu'écrire ne fait pas tout, et que je peux me fixer un objectif dit "Now What?". Pour moi, il s'agira de relire Les anges du futur et Le démon du passé pour les mettre d'équerre, puis commencer à les publier sur Atramenta et sur Muple. La deuxième saison suivra plus tard...

En attendant, je vais m'offrir une petite récompense, un t-shirt à manches longues au logo de ce Camp NaNoWriMo 2023. Un de plus dans ma garde-robe ne me fera pas de mal, et je pourrai le porter en souvenir du Camp NaNoWriMo et pour me rappeler que même si ce défi peut paraître impressionnant, je suis capable de le réussir !

J'ai même un diplôme pour montrer ma victoire au Camp NaNoWriMo, avec des félicitations à la clef !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire