lundi 11 mars 2013

Alva & Eini - Le commencement

Comme je vais beaucoup parler d'Alva & Eini dans ce blog, autant commencer tout de suite.
Alva & Eini est à l'origine un feuilleton de science-fiction en 4 épisodes inspiré de l'univers de Stargate Atlantis (sauf que dans Alva & Eini, il n'y a ni Stargate, ni Atlantis, enfin si pour le deuxième mais sous une autre forme). Publié sur les sites InLibroVeritas et Atramenta entre 2011 et 2012, il a rencontré un certain succès, si bien qu'à la fin de l'année 2012, j'ai rassemblé les 4 épisodes en un unique tome surnommé très officieusement "Platinum Christmas Edition".
Ce nouveau tome attirant toujours les lecteurs (du moins sur Atramenta, je ne m'occupe plus trop de mes statistiques sur InLibroVeritas pour des raisons que j'expliquerai peut-être plus tard dans un futur article), j'ai décidé de tenter une aventure :  en faire mon premier e-book payant et ma première édition papier sur Atramenta.
Couverture d'Alva & Eini sur Atramenta
Couverture d'Alva & Eini sur Atramenta. Cliquez ici pour accéder au texte complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire