jeudi 28 mars 2013

Quelques textes de Nicolas B. Wulf

J'avais un compte sur Twitter depuis 2 ou 3 ans mais jusqu'à récemment, je ne m'en étais pas servie sérieusement. C'est dommage, car on fait des rencontres très intéressantes sur Twitter (quand on commence à savoir s'en servir).
Nicolas B. Wulf (@nicolasbwulf) fait partie de ces belles rencontres. Au hasard des tweets, je me suis retrouvée avec les liens de quelques-uns de ses textes que je voudrais partager.

Anima nous décrit un futur déshumanisé, où des êtres continuent cependant envers et contre tout de croire aux sentiments, une belle histoire un peu courte, mais à découvrir absolument.
Couverture d'Anima sur Feedbooks. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
Plus orienté Dark Fantasy, An Anaon nous livre un récit d'aventures qui semble être le prélude d'une histoire plus longue, mais qui se suffit à elle-même tant les rebondissements nous tiennent en haleine.
Couverture d'An Anaon sur Feedbooks. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
Et enfin, Entre-Mondes nous entraîne dans le monde (parfois oublié) du petit peuple et de la magie de l'enfance, un conte étonnant et inattendu à lire pour tous ceux qui ont gardé ou veulent garder leur âme d'enfant.
Couverture d'Entre-Mondes sur Feedbooks. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire